Retour Archives | Publié le 07/07/16

Coupe SOFICOM Baker Tilly

Après un temps mitigé toute la semaine, on a eu une très belle journée ensoleillée, et peu de vent, ce dimanche 19 juin 2016 pour la 5ème édition de cette compétition SOFICOM BAKER TILLY.

On note une bonne participation, en ce jour de fête des Pères, de 67 joueurs inscrits à cette compétition organisée en simple (strokeplay pour les 1ères séries et stableford pour les autres séries). On a eu un très bon niveau de participation puisque le vainqueur en 1ère série, Victor Joffray, meilleur joueur du golf de Caen, récidive en gagnant à nouveau cette année et signe une carte à 0 avec 2 coups d'avance sur Edouard Hamel, qui s'est bien battu. En net on note la brillante victoire de Bernard Mercey qui repart avec un superbe sac Cleveland, et démontre que la formule « Tout vient à point a qui sait attendre » n’a plus de secret pour lui !  Chez les Dames en 1ère série, on note la belle performance de Chantal Thime, du golf de Coutainville qui bat d'un point en brut notre joueuse locale habituée des podiums, Michèle de Claverie qui n'a pas démérité en finissant 2ème.

Un petit mot sur l'organisation maintenant ! Petit déjeuner au départ et surtout champagne au recording à l'arrivée ont été appréciés par ce temps de chaleur un peu lourde...

Très belle dotation avec de nombreux lots directement en provenance de la boutique du Golf Blue Green de Caen qui ont été particulièrement appréciés des participants. 

Merci à Jean Dornois, vice-Président de l'AS du golf de Caen, ainsi qu'à Nadine Belatèche qui ont été présents toute la journée.

En présence de monsieur Laurent Rousselot, Président de SOFICOM BAKER TILLY, de madame Joelle Lebreuilly, représentant la Ville de Caen, monsieur Florent Langlois, Président de l’AS du Golf de Caen a orchestré la remise des prix.

A noter la brillante performance de madame Béatrice Houssay, du Conseil Général qui gagne en net en première série et qui gagne le lot de prestige, un télémètre au tirage au sort !

Cette compétition s'est conclu par le pot de l'amitié avec champagne offert par SOFICOM et verrines et accompagnements divers préparés de main de maître par l'équipe du Restaurant du golf de Caen et fort appréciés de toutes les personnes présentes.

Merci à toutes personnes qui ont participé à cette compétition malgré une formule de jeu difficile et un temps annoncé incertain jusqu'au dernier moment.

 

Vous êtes...
  • Créateur / Repreneur d’entreprise
  • Chef d’entreprise
  • Profession libérale
  • Association
  • Artisan / Commerçant

Restez informé !

Abonnez-vous gratuitement à nos lettres d'actualité trimestrielles...

Suivez-nous !

Top